Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knittingtogether
28 février 2009

un peu de cinéma...

slumCet aprés midi, en bonne compagnie je suis allée voir le film aux 8 oscars.
C'est un excellent film à voir si ce n'est déja fait, la distribution est étonnante.
Dépaysement total,avec beaucoup d'émotions à travers les bidonvilles de l'Inde, et une belle histoire d'amour au final.
Ou comment ce jeune homme des bidonvilles est arrivé en finale d'un jeu télévisé et est devenu millionnaire.
Excellente BO.
Et j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil bollywoodien de la fin.

Publicité
Commentaires
C
un super film, qui m'a scotchée ........
R
oui je vais voir..je sais pas...je suis toujours decue quand un film est trop admire comme ca...:o)..
Knittingtogether
Publicité
Publicité