Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knittingtogether
2 mars 2009

Pour une petite fleur...

Hier, j'ai fait la connaissance d'une petite Fleur.
Pour l'occasion, j'avais confectionné quelques petites choses:
DSC04275un petit gilet à rangs raccourcis turquoise pour tout de suite
les boutons petits oiseaux sont de la Droguerie.






DSC04276Le méme petit gilet kaki, pour plus tard (la laine étant plus grosse)
les boutons petits beurre sont de la Droguerie





DSC04277Et une poupée en tissus dont elle n'a méme pas eu peur!

Publicité
Commentaires
C
super chouette la poupée qui fait même pas peur !!!
A
je viens aussi te faire un petit coucou !! <br /> je suis toujours en admiration devant les tricots .... ne sachant pas moi même tricoter , hélas !!! <br /> à bientôt<br /> sandrine
M
Tes GRRs sont super jolis avec les magnifiques boutons !
K
tu l'as gatée dis donc<br /> bravo à toi!!
F
Ouh, je suis déçue, j'aurais voulu la même pour une grande Fleur ;-)
Knittingtogether
Publicité
Publicité