Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knittingtogether
15 mars 2009

Turbulettes en féte....

DSC04313En allant de blogs en blogs, je me suis retrouvée ici.
J'ai eu envie de participer à cette opération qui consiste à offrir des turbulettes à un service de néonat de Toulouse.
Ca tombait bien! j'avais de la polaire rose, et me voilà au travail.
J'ai fait quelques petites broderies dans le bas, j'ai trouvé des petits boutons fleurs adorables, bref, la turbulette est terminée.
Hélas, en relisant les consignes, je lis qu'il fallait fixer une fermeture éclair sur un coté et dans le bas!
Est ce que c'est grave? Je vais demander à Sophie, l'organisatrice, et s'il faut et bien je vais en refaire une autre (ça m'apprendra à bien lire toutes les consignes avant de me jeter téte baissée dans la réalisation )

Publicité
Commentaires
M
Je me suis permise d'ajouter des petits boutons à l'encolure pour la faire taille préma, j'espere que tu ne m'en voudras pas... EN tout cas elle a beaucoup plu !!!! <br /> Merci encore <br /> A bientot <br /> Sophie
R
et bin en tout cas elle est toute belle...j'espere que cela ira...
Knittingtogether
Publicité
Publicité