Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knittingtogether
10 janvier 2009

coup d'envoi d'un nouveau blog!!!

Bonsoir
Aujourd hui 10 Janvier 2009, me semble une bonne date pour commencer mon blog.
Encore un blog me direz vous, un parmi tant d'autres...
et pourquoi pas!
Alors, pour le lancement de ce blog, je lance un petit jeu
La 1ere qui viendra me souhaiter la bienvenue dans la blogosphère (déja tellement peuplée) gagnera un petit quelque chose fabriqué de mes blanches mains.
Allez, lancez vous, je vous attends et merci d'etre passées me rendre visite!

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi et à bientôt!
F
Bienvenue sur la blogsphère!!!!! Tes réalisations sont très belles,,,,, ton coussin est superbe par le choix des coloris!!!!!
R
et bin bienvenu dans le monde des blogs!
S
bonsoir à toi jeune blogueuse (comme moi en fait!), mais je ne souhaite pas reçevoir de cadeau de ta part (même si je trouve que c'est gentil de ta part), non, je te dis bonjour car j'aime bien la politesse et je suis bien élevée, lol, bonne blog-party à toi!
Knittingtogether
Publicité
Publicité