Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knittingtogether
29 janvier 2009

un peu de broderie

DSC04097De temps en temps, j'occupe mes soirées avec un peu de broderie,surtout du rouge, le 498, le coloris que nos grands mères utilisaient pour marquer le linge.
J'ai confectionné un porte aiguilles, doublé de toile de Jouy, fermé par des rubans de velours, et pour accrocher aux ciseaux, une matriochka.



DSC04096Et là, le porte aiguille ouvert.
J'ai encore quelques petites choses brodées que je dois finitionner.
Au fait, vous qui me rendez visite à l'occasion, laissez moi un petit message(en retour, je vous promets de vous rendre visite)
merci à toutes

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta broderie et j'ai bien aimé ma balade sur ton blog. Un prix t'attend sur le mien dans le message mon 1er prix ! http://creationscalisto.canalblog.com Bon dimanche. Amitiés. Calisto
R
oh c tout beau...et j'en sais quelquechose...j'en ai un chez moi!!..;o)
Knittingtogether
Publicité
Publicité