Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knittingtogether
1 février 2009

un peu de crochet

DSC04109Pour déstocker 3 pelotes de laine mohair, j'ai commencé l'écharpe qui est en couverture de ce livre japonais.
Ces carrés sont vite faits et s'accrochent les uns aux autres lors du dernier rang.
Le plus fastidieux est de rentrer les fils de début et fin de chaque coloris, ce que je vais m'obliger à faire au fur et à mesure.
Sur le modèle l'écharpe est étroite, moi je vais la faire plus large style étole.

Publicité
Commentaires
F
Je suis très admirative des travaux en crochet.
V
rhaaa rentrer les fils, c toujours une corvée pour moi hélas mais le resultat en vaut generalement le coup :)
R
bin d vraiment pas la partie la plus interessante rentree les fils...mais la finalite va etre superbe..
Knittingtogether
Publicité
Publicité