Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knittingtogether
14 avril 2009

les chaussettes....c'est le pied!!!

DSC04341Certaines se lancent des défis tels que:
- courir un marathon
- faire des macarons dignes de Ladurée
- perdre 10 KG avant l'été
- se coudre une garde robe entière issue des fameux livres japonais
- adopter un mode de vie complètement écolo
- etc etc
moi, tous ces défis là,je m'y attaquerais bien, mais je viens d'en gagner un, qui me tenait à coeur depuis quelque temps(certaines vont le trouver ridicule, m'en fous)
Je voulais me faire des chaussettes, j'y suis arrivée, et je suis fièèèèèèèèèèère de moi.
J'ai maitrisé le talon comme un dieu, grace à ma maman (les explications que j'avais m'étaient complètement incompréhensibles!)
Certes, l'été approche, mais j'ai remarqué que je tricote souvent à contre saison!
J'attaque le talon de la deuxième chaussette (je crois que mes cadeaux de Noel prochain seront sous le signe de la chaussette!)
Allez, j'y retourne....

Publicité
Commentaires
V
ouaaaaa, félicitation :)<br /> quel courrage de se lancer dans les cho7, en plus elle est très réussi :)
C
bravo bravo !!! je n 'excelle pas du tout dans ce domaine ............il parait en effet que le talon est la partie la plus hardue à réaliser......courage parce que ça marche par paire !!
R
oh que non...c vraiment un chouette defi...et il est tout reussi!!
Knittingtogether
Publicité
Publicité