Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knittingtogether
17 février 2009

et une écharpe...

DSC04216Et voilà une écharpe en carrés au crochet, modèle tiré d'un livre japonais dont j'ai parlé plus tot.
Les carrés sont accrochés les uns aux autres lors du dernier tour, et tout autour j'ai crocheté 3 rangs d'arceaux dans les 3 coloris de l'écharpe.
Mon shalom a bien avancé.
Pas de photo de lui ce soir.
Je pense que dans ce week end, je lui fais la peau!

Publicité
Commentaires
L
Ton écharpe est superbe !<br /> Je rêverai de savoir en faire autant...
M
Elle est très jolie, ton écharpe. J'aime beaucoup cet assortiment des couleurs.
A
superbe cette écharpe !
V
joli travail :)
D
jolie écharpe j'ai hâte de voir ton shalom
Knittingtogether
Publicité
Publicité