Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knittingtogether
18 février 2009

shalom...mon beau shalom

DSC04230Voilà mon kal "shalom" qui se termine!
Je n'ai rencontré aucune difficulté pour faire ce modèle.
Au final, je trouve la laine peut etre un peu grosse, ce qui fait un tricot un peu lourd.
Je vais certainement retenter l'aventure avec un coton plus fin (mais bonjour la prise de téte pour calculer le nombre de mailles si je prends des aiguilles plus fines!)
J'adore l'encolure. Je pense que l'hiver prochain, je ferai quelques petites capes sur ce modèle pour offrir.
En tout cas merci Chatonne d'avoir organisé ce kal.

Publicité
Commentaires
M
Ton shalom est super réussi, c'est vraiment beau !
D
bravo il est superbe
R
oh il est superbe...ouaaaaaah!!
Knittingtogether
Publicité
Publicité