Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knittingtogether
22 février 2009

un coussin souvenir...

DSC04252Des croixpinautes (copines qui font du point de croix) ont brodé des A (à ma demande) sur un carré de toile. Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un ouvrage tournant.
Chacune fourni un morceau de toile et donne des consignes concernant le coloris de fil utilisé et les motifs que l'on souhaite, et ensuite, l'ouvrage tourne et quand il revient à la propriétaire, celle ci confectionne ce qu'elle veut: nappe, tableau, coussin etc.
Moi j'ai souhaité faire un coussin pour mettre sur mon lit.
J'ai pas mal galéré pour faire les arétes dans les coins, mais toute modestie mise à part, je ne suis pas mécontente du résultat.
Et vous, vous en pensez quoi?
Juste un petit commentaire pour me faire plaisir!!!

Publicité
Commentaires
N
Moi qui aime bien les abécédaires, c'est un peu le même esprit, très sympa ! et puis d'avoir le travail de chacune, c'est précieux !
M
SUPERBE ! bravo !
E
joli coussin
M
Il est super beau, ce coussin, j'aime beaucoup la broderie rouge.
R
et bin il est tout chouette ce coussin..bravo!!!
Knittingtogether
Publicité
Publicité