Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knittingtogether
23 février 2009

à propos de l'aiguille en féte...

Je ne vous ai pas parlé de ce superbe salon qu'est l aiguille en féte.
Essentiellement tourné vers le patchwork et la broderie, mais avec cette année une place plus importante accordée à la laine.
J ai acheté quelques livres japonais, des tissus et autres bricoles.
J ai pris quelques photos, notamment de la maison géante "style pain d'épice" conçue par Alison Murray et sa mère, et réalisée grace à la collaboration de plus de 700 tricoteuses.Le projet a pris 13 mois et 4 mois pour l'assemblage de tous les morceaux à l aiguille.
J'ai A D O R E! Regardez plutot:
DSC04169l'extérieur, sur chaque tuile, un bonbon ou un gateau







DSC04185L'intérieur: les rideaux à la fenètre, le lit avec le chat dessus, le dessus de lit....






DSC04184Le détail d'une fenètre






DSC04174Des portraits accrochés aux murs et un carillon






DSC04182un arbre avec des champignons, plus vrais que nature...






Tout ça m'a rappelé une exposition visitée à Toronto ou une artiste textile Alysson mitchell exposait:
MOCCA_1des pièces d'une maison tout en décor crocheté ou tricoté, un travail fabuleux!
Voila pour ce soir, une autre fois d'autres photos de l aiguille en féte sur la haute couture.






Publicité
Commentaires
V
j'aurais aimé y aller, mais je ne savais même pas les dates cette années, peut etre l'année prochaine :)
R
oh trop chouette pour la laine..car elle est souvent oubliee...et bin didonc sacre patience pour faire tout cela...
Knittingtogether
Publicité
Publicité