Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knittingtogether
1 mars 2009

je veux des petits pois.....

3606pois_pEt comme si je n'avais pas suffisamment de trucs en cours, me voilà lancée dans l'aventure du swap à pois,ici.
J'aime beaucoup les pois,:les petits, les moyens, les plus gros...
La consigne: réaliser:

- Un objet home made à pois
- Un objet acheté à pois
- Une pochette contenant du matériel pour bidouilleuse "à pois" (tissu,ruban,papier...)
- Une carte

et tout cela en suivant le questionnaire rempli par ma swappée, sur ses gouts, ses coloris préférés et surtout ceux qu'elle n'aime pas.
Je suis déja en train de cogiter, mes neurones sont en pleine action.
Le résultat au 1er Mars


Publicité
Commentaires
R
oh et bin bon swap!!!..;o)
Knittingtogether
Publicité
Publicité